BSD créé dans TD mais aucun résultat coté Jason

Bonjour,
lorsqu’on créé un BSD sur TD et par la suite on créé une commande avec les memes caractéristiques, nous n’avons aucun résultat sur jason
Quand j’exécute la requête : query {forms(siret:« 31833202000011 »,wasteCode:« 11 01 11* » )
{
readableId
signedAt
emitter{company{name}}
recipient{cap}

wasteDetails{
name
code
}
quantityReceived
status
}
}

j’ai le résultat suivant :
{
« errors »: [
{
« message »: « Vous n’êtes pas membre de l’entreprise portant le siret « 31833202000011 ». »,
« locations »: [
{
« line »: 2,
« column »: 3
}
],
« path »: [
« forms »
],
« extensions »: {
« code »: « FORBIDDEN »
}
}
],
« data »: null
}

est ce que vous pouvez exécuter la requête et me donner le résultat
merci d’avance.

Bonjour @Mohssine,

Le message d’erreur indique que le token que vous utilisez pour faire votre requête à l’API n’a pas été émis depuis le compte d’un utilisateur qui fait partie de l’établissement 31833202000011. Vous devez donc vérifier les droits associés à ce token avant de faire la requête en faisant par exemple la requête

query { me { companies { siret } } }

Bien à vous

PS : vous pouvez utiliser le rendu code en markdown pour que vos messages soient plus lisibles sur le forum : Markdown — Wikipédia

Ex:

Bloc de code

Bonjour,
j’ai déjà demandé les droits, mais j’aimerais bien savoir qu’est ce que ça va donner si vous exécutez la requête ?

@Mohssine Le SIRET 31833202000011 est celui d’un client : tu ne peux pas le passer dans l’argument siret.
Dans l’argument siret il faut passer le SIRET d’un établissement dont on est membre, donc celui du « Tiers utilisateur du système » Jason dont la clé d’API est utilisée.