Disparition du champs onBehalfoffEcoOrganisme

Bonjour,

Le champs onBehalfoffEcoOrganisme n’apparaît plus dans l’espace preview.
Est il définitivement supprimé?

merci

Bonjour,

Oui ce changement est passé en preview la semaine dernière. onBehalfoffEcoOrganisme sur le BSDASRI a été remplacé par ecoOrganisme { siret name } qui a l’avantage de se généraliser aux autres bordereaux sur lesquelles il peut y avoir plusieurs éco-organismes agrées.
Je m’aperçois que la documentation sur https://developers.preview.trackdechets.beta.gouv.fr n’avait pas été mise à jour, c’est chose faite.
Les changements actuellement en preview passe en sandbox et production ce soir 25/10 vers 21h.

Bien à vous,

Benoît

Bonjour,
J’ai essayé d’affecter l’éco organisme avec le nom « DASRI » et son siret « 79250555400032 » et j’obtiens la réponse « L’éco-organisme … n’est pas reconnu ».
C’était pas ça, pourtant ?
Merci

Bonjour @Radu,

C’est bien le bon numéro SIRET. Le nom de l’éco-organisme est DASTRI mais ce n’est pas cela qui coince. Vous avez ce message d’erreur car nous n’avons pas chargé la table de référence des éco-organismes agrées sur l’environnement de preview.
La table existe en revanche en sandbox et production et donc votre requête devrait fonctionner sur ces environnements.

Bien à vous