Query InfoCompany

Bonjour, serait il possible de rajouter le nom du contact dans la query infocompany, dans la mesure ou il est obligatoire pour valider un BSD, cela nous permettrait via l’API de les récupérer et d’éviter des erreurs potentielles, s’il nous manque ces informations dans notre logiciels métiers.

Bonjour @Julien,

Nous ne prévoyons pas à ce jour d’exposer le nom de contact dans la query companyInfos. Je vais toutefois noter cette idée pour la proposer à nos équipes.

Bien à vous

Il n’est pas question de l’exposer, mais de pouvoir le récupérer via l’API. De plus on peut déjà récupérer l’adresse mail et le numéro de téléphone du contact, donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le récupérer.

L’adresse e-mail et le numéro de téléphone peuvent être ceux de l’entreprise. En revanche le nom de contact est forcément nominatif et représente donc une donnée personnel. Il faut donc que nous nous penchions sur le sujet. La query companyInfos étant accessible sans authentification, cela revient à exposer cette donnée publiquement.

Sans authenfication non, sauf erreur de ma part on ne peut utiliser l’API sans s’authentifier…qui plus est cette donnée est visible puisque écrite en dure sur le BSD, donc je ne comprends pas vraiment le problème…

Je vous confirme que la query companyInfos est accessible via API sans authentification. C’est différent des données présentes sur les bordereaux qui ne sont accessibles qu’aux utilisateurs appartenant à un établissement visé sur le bordereau.
Ceci étant dit, nous avons noté votre proposition d’évolution et allons l’étudier.