Rattachement Etablissement

Bonjour,
est-il possible de rattacher un compte Trackdéchets existant à un Etablissement « Chapeau » (par ex siège d’un Groupe) qui a été créé a posteriori? ou faut-il absolument que ce compte « Chapeau » soit créé au préalable pour rattacher les diverses Entités (ou filiales)?
Merci d’avance.

Bonjour @Alexandra,

Nous n’avons pas de notion d’organisation ou de siège social dans la gestion des droits Trackdéchets. Le mieux dans votre cas est de créer un compte utilisateur avec une adresse au niveau du siège (ex: rse@groupe.fr) et de faire en sorte que ce compte soit administrateur de l’ensemble des filiales.

Je vous remercie pour votre retour rapide :slight_smile:

Bonjour,
j’ai encore une question concernant l’émission de mails. Si on part sur un compte administrateur avec une adresse générique, les personnes identifiées pour recevoir les mails de cette adresse, ne risquent elles pas d’être inondées de mails (si émission dès qu’un BSD est émis par exemple?). Merci d’avance.

Normalement nous limitons au maximum les courriels envoyés aux administrateurs. Le seul courriel qui peut être envoyé à chaque émission est celui à l’attention de l’adresse de contact d’un établissement qui apparait sur le bordereau mais qui n’est pas inscrit sur Trackdéchets.

Je vous remercie pour votre réponse.

Bonjour,
Dans le cas ou une adresse « siege » comme vous le suggérez gère l’ensemble des SIRET, y a t’il une limite en terme de performances ? Nous accompagnons des entreprises qui ont potentiellement 1000 à 3000 SIRET…
Est-ce que l’interface est prévue pour ? est ce que l’API est impactée ?

Autre question qui rejoint la question relative au nombre de mails: Les mails de refus de prise en charge sont envoyés à quelle adresse mail ? nous savons qu’il ne s’agit pas de celle indiquée dans le BSD. S’agit-il des administrateurs, des membres ou encore de la personne qui a saisi les informations ?

Bonjour @THOMDHAL,

Je viens de faire un test avec un utilisateur administrateur de 3000 établissements et effectivement les temps de réponse sont très longs. Je viens de créer un ticket pour mettre en place une pagination qui permettra d’améliorer cela.

Les courriels de refus de prise en charge sont envoyés aux administrateurs des établissements émetteurs avec en copie les administrateurs de l’établissement de destination et la DREAL.

Dans le cas d’un compte administrant des milliers d’établissement cela peut faire un nombre de courriels de refus conséquent. Par rapport à cela nous prévoyons de permettre de configurer les notifications en proposant par exemple de recevoir un condensé avec une fréquence à déterminer.

Bien à vous,

Benoît

1 « J'aime »

Bonjour,
Un grand merci pour votre retour.

1. Les développements sont-ils effectués ? Afin de gérer convenablement les milliers de SIRET rattachés au Siege, est-il prévu un moteur de recherche. Il me semble compliqué, même avec une pagination efficace de devoir parcourir des milliers de pages pour gérer l’ensemble des SIRET.
  2. Les utilisateurs devront-ils obligatoirement valider la création de leur compte sur TD? (Notre client souhaite nous déléguer totalement la relation avec Trackdéchets et ne pas impliquer les milliers d’utilisateurs sur 2 outils en parallèle)
  3. Nous souhaiterions connaître les délais de traitement pour l’intégration des sites.
    3.1 sur le Sandbox nous projetons de vous envoyer un premier lot de 500 sites pour voir si tout fonctionne bien
    3.2 sur la version de production officielle, quels délais pour créer les 3000 sites ? L’idée est d’être prêt au 15 novembre, est-ce envisageable ? (sachant que nous avons demandé la création d’un compte de production la semaine dernière et qu’à date celui-ci n’est toujours pas validé)

Merci pour vos réponses qui nous permettront de répondre aux interrogation et inquiétude de nos utilisateurs.

Bien à vous,

1 « J'aime »