Retours sur le BSDA

Bonjour,

Nous avons commencé à regarder le BSDA.

Une anomalie sur le site web : dans la modale « Signer le traitement » > liste déroulante « Opération d’élimination / valorisation effectuée »

Si je sélectionne une valeur avec un code présent plusieurs fois, c’est toujours la 1ère entrée qui se sélectionne.

Par exemple, si je sélectionne « D9 - Prétraitement », et c’est toujours « D9 - Vitrification » qui se met :

image

Par ailleurs, dans la doc développeurs, pourriez-vous préciser ce qui est attendu dans l’argument code du payload BsdaOperationInput ?
https://developers.trackdechets.beta.gouv.fr/reference/api-reference/bsda/inputObjects#bsdaoperationinput

En effet, ce ne peut pas être un simple code D/R, mais nécessairement une Enum ?

Autre question : il n’y a pas de signature du type RECEPTION sur le BSDA ?

Bonjour,

En effet uniquement le code D/R est pour le moment stocké. Ainsi, seul l’information « D 9 » est enregistrée dans « D 9 - Prétraitement ». C’est pour cela que lorsque vous revenez sur la page, le premier choix répondant au code « D 9 » est sélectionné.
Nous allons modifier cela pour prendre en compte le descriptif du traitement (ex: vitrification/traitement chimique / Prétraitement).
D’un point de vue API, le champ code attendra toujours un code D/R uniquement. Un nouveau champ permettra de préciser le détail du traitement, et sera probablement de type enum. Nous publierons dans le changelog un descriptif détaillé à l’arrivée de la feature.

Je vous confirme qu’il n’y a pas de signature de réception sur le BSDA, mais uniquement une signature OPERATION qui valide à la fois les champs de réception et d’opération.

Bien cordialement,

2 « J'aime »