Sécurité manquante lors de la saisie par les chauffeurs sur TD

Lors de la saisie des infos par le chauffeur sur sa tablette, il lui est possible d’oublier le(s) conditionnement(s). Nous comprenons que ce cas de figure soit possible si la quantité de déchets saisie est = 0, en revanche si la quantité saisie est > 0 il faudrait que le chauffeur soit obligé de saisir au moins un conditionnement ? Merci pour votre réponse. Cdt

Bonjour d’après ce que j’ai compris lors de nos essais, les infos du packagingInfos sont facultatives dans la mutation signedByTransporter. C’est utile quand ce qui est présent dans le BSD est identique à ce qui est collecté : cela évite justement au chauffeur de re-saisir des infos qui sont déjà correctes. En particulier pour le Vrac citerne ou Vrac benne, c’est inutile de demander au chauffeur de saisir cela ci c’est déjà OK dans le BSD.

Bonjour Jean-Eric. En fait ce n’est pas le même cas → le problème est que le chauffeur peut signer sur sa tablette un BSD (créé par TD avec aucun conditionnement) en saisissant une quantité collectée différente de 0 (par exemple 1 tonne) ce qui n’est pas logique. En effet si il y a une quantité collecté différente de 0 il faudrait rendre obligatoire la présence d’au moins 1 conditionnement ?

Bonjour,

Effectivement, c’est un problème de validation que nous allons corriger avec la prochaine release.

Merci pour le signalement.