Transport multimodal / Segments

Bonjour,

Dans le BSD il est possible de faire du transport multimodal, mais après validation du premier segment (ROUTE > Route ou Route > Rail, j’ai testé plusieurs configuration sans succès) plus rien ne se passe dans l’interface.
Du coup, même si on récupère des choses au niveau de l’API on ne peut pas tester ce qu’il se passe après. (exemple BSD-20211015-G6ZHBNDKT)
Le transfert apparait bien chez le transporteur 1 mais pas chez le transporteur 2.

Un de nos clients fait ce type de transfert. Nous avions déjà remonté ce problème il y a plusieurs semaines. Le BSD avait été corrigé de manière unitaire mais pas le comportement général.

A défaut d’apporter une correction immédiate, pourriez-vous nous décrire ce qu’il se passera dans l’interface du transport de segment 2 ? (validation de prise en charge ? signature ?)

Merci pour votre aide,

Bien à vous,

1 « J'aime »

Le transport multimodal ne fonctionne pas avec une perte du BSD entre un transporteur routier qui crée un segment vers le ferroviaire. Quand est-il prévu de corriger ce bug svp ?
Merci

FRET SNCF

1 « J'aime »

@THOMDHAL je pense que le problème initial que vous avez remonté a été corrigé dans la mise à jour du 10/11.

@FRETSNCF est-ce que le problème que vous constatez est spécifique au ferroviaire ? Pouvez-vous décrire le problème constaté plus précisément et éventuellement me donner un numéro de bordereau concerné ? Merci

Bonjour,
Le problème était toujours présent avant les fêtes de fin d’année (j’avais fait un mail à ce sujet) mais a effectivement été solutionné en ce début d’année.

Etant en relation avec @FRETSNCF , je vous confirme qu’il s’agissait du même souci.

Merci de votre retour,